• Une Rose dans le Desert

    Une Rose dans le Désert

    Prologue

     

    Loin de la, dans une ville, situé dans le désert se trouve un royaume, dirigé par un Sultan, sans coeur et sasn sentiments, qui blâme son fils, le prince Sulfus, de la mort de sa Reine, bien-aimée ! Le royaume souffre maintenant de pauvreté et famine. Raf une jeune paysanne pauvre se voit forcé de volé de la nourriture pour survivre, voilà qu'un jour elle vole de la nourriture !

    Raf: Ouhhhh, vite, vite, vite, ils vont m'avoir sinon !

    Un garde: Encore cette paysanne voleuse, elle ne s'échappera pas cette fois ! Garde bloqués la sortie !

     Raf fonça droit sur la sortie, mais qui se referma avant qu'elle puisse sortir !

    Raf: Je crois que la c'est la fin pour moi !

    Raf paniqua, en voyant les gardes s'approcher d'elles 

    Raf: Tenait, vous pouvait reprendre la nourriture, je ne viendrais plus la voler, c'est promis mais pitié relâcher moi !!!

    Le Garde: Pas cette fois, tu nous a assez causer d'ennuies !

    Raf: Pitié ! elle cria désespérée 

    Le Garde: Emmenez là, voir le Prince Sulfus, vu que le Sultan, Sertalev n'est pas au Royaume.

    Raf: Nooonn !( sa voix s'affaibli ) Piiitttiiié !

    ( Les Gardes lui avaient mit un tissu qui contenait du chlorophyll et autres substances chimiques devant le nez, pour qu'elle s'évanouisse )


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:53
    Cest trop bien ! *-* la suite ! 8D
    2
    Eleanor-Devil Profil de Eleanor-Devil
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:58
    merci ^-^ Je pense que angels raf fera un merveilleux travail avec cette fanfic!!
    3
    raf95120
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:56
    Bravo la suite je suis presser !!! :-) mais par conte sa fait bizarre que se soit comme ça.
    4
    Eleanor-Devil Profil de Eleanor-Devil
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:11
    merci! l'histoire sera plus détaillé dans les épisodes suivants, ce n'est que le prologue =)
    5
    Pouncia
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:13
    c'est super meme si ser different du vrai et je suis presser de savoir la suite. quand la suite sera la ?
    6
    Eleanor-Devil Profil de Eleanor-Devil
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:29
    c'est Angels Raf a écrire la fanfic, basé sur des dessins que j'ai faits =) mais je suis sûr que bientôt elle va écrire le prochain chapitre
    7
    AngelsFriendsFan
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:28
    il faut vraiment que tu mettes la suite car j'adore !
    8
    AngelsFriendsFan
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:29
    il faut vraiment que tu mettes la suite car j'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :