• Mes fan fics

    Chapitre 2

     

    Raf avait passée l'après-midi dans sa chambre entrain de bouder, elle s'était endormi après une ou deux heures, de rage, de colère et de tristesse d'une manière ! La nuit était arrivé sans qu'elle ne s'en rendre compte, et il était l'heure pour elle de danser pour le prince ! Sulfus avait déjà attendu 15 minutes quand il décida d'aller voir ce qui se passait ! A sa grande surprise il découvra Raf entrain de dormir paisiblement, il ne voulait pas la réveiller, elle avait l'air de dormir si bien, elle était très mignonne, il décida de la couvrir pour qu'elle ne prenne pas froid, et il alla se coucher !

     

     

     

    Le lendemain

    Raf: Ou-suis je ? J'ai du m'endormir, hier après cette si longue journée ! Ohhh noon, la "DANSE" du prince, cette fois je suis morte !!!

    ( Raf avait soudain la gorge nouée, à l'idée de ce qu'elle devra afronté au courant de la journée, elle sentait l'angoisse monter en elle )

    Sulfus avait passé la journée, dans les écuries, et commençait à se demander, ce que Raf préparait ? Il alla la voir dans sa chambre mais s'arrêta, derrière le seuil, Raf ne le vit pas !

    Raf: Il va me tué, cette fois c'est sûr, mais avant il faudrait que j'ailles au cimetière de mes parents pour leur dire aurevoir ! 

    Raf, sentait des larmes, de lourdes et douloureuse larmes qui coulait sur ses joues ! Sulfus prit son air sévère et entra dans la chambre.

    Sulfus: Je vous attends ce soir pour ma danse, et tâchez de venir cette fois !

    Raf, était surprise ! Elle ne savait pas quoi dire ! Sa gorge était toujours noué, elle se contenta de hocher la tête. Sulfus partit aussitôt.

    Le soir

    Raf: Bon je suis prête, enfin !

    ( Raf se dirigea vers la chambre du prince )

    Sulfus: Vous êtes à l'heure a ce que je vois !

    Raf: Oui, excusez moi pour hier !

    Sulfus: Ce n'est rien, moi aussi j'étais fatigué !

    ( Raf se mit a danser, tourner, pirouetter, ... )

    Sulfus: Vous avez du talent !

    Raf: Vous trouvez, mais je ne suis pas danseuse !

    Sulfus: Oui, mais vous pourrais très bien en être une !

    Raf: Merci, mais je le fais pour survivre !

    Sulfus:...

    ( Raf se dit qu'elle avait fait quelque chose de mal, en disant cela elle a peut-être énervé le prince )

    Sulfus: Vous pouvez prendre une pause !

    ( Raf se dirigea vers les toilettes )

    Raf: Je crois que j'ai fait quelques chose de mal ...

    Sulfus: Vous n'avez rien fait de mal, c'est moi... 

    ( Il mit ses mains sur son visage doux, ses yeux scintillés, ses yeux qui regardaient franchement dans les yeux ambres du prince, elle avait les joues rouges et brûlantes, épuisé de sa danse, elle ne savait pas ce qui aller se passer )

    Sulfus l'embrassa, Raf était inquiète au début, mais ce baiser lui redonna confiance en elle 

    yet_another_forbidden_love____no_background__by_eleanor_devil-d5ronlq

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Raf:...

    Sulfus: ... !

    ( Raf ne savait pas comment le prendre ni Sulfus, alors Raf courru de toute ses forces et se cahca dasn sa chambre tandis que Sulfus lui resta dans sa chambre bouleversé)


  • Commentaires

    1
    Kristen Lawrence
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:44
    J'espère que la suite est pour bientôt! ^^
    2
    AngelsFriendsFan
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:51
    hâte de voir la suite
    3
    La bella Raf
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:49
    Suite suite suite *w*
    4
    raf95120
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:27
    la suite la suite trop trop presser
    5
    angels raf
    Samedi 22 Juin 2013 à 06:41
    La suite cest pour bientôt;)
    6
    Roxy0631
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:29
    Il me tarde la suite ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :