• Mes fan fics

    Chapitre 1

     

    Devant la porte de Sulfus, se tenaient les gardes, avec Raf, évanouit, les mains liés, derrière son dos !

    La pauvre fille avait été jetée sur le sol, les mains étroitement liées avec de la corde, elle leva lentement la tête pour voir un rideau rouge devant elle avec l'ombre d'un canapé et d'une personne derrière elle.
     
    Raf(chuchote): Où suis-je ?
     
    «Prince Sulfus ... nous aimerions parler à votre père", avait déclaré l'un des gardes
     
    «Mon père a quitté le pays pour prendre soin de quelques affaires ... quel est le problème ...?" la voix du prince résonna dans la salle et derrière le rideau.
     
    «Prince c'est peut-être mieux si votre père s'occupe de ça ..."
     
    L'ombre assis sur le canapé soupira et se leva, il ouvrit le rideau pour se révéler, en épi et rebelle aux cheveux bleu, aux yeux ambre foncé, et des muscles bien formés et abdonimals.
     
    «Je suis assez vieux pour prendre soin de certaines entreprises, assez tôt je serai couronné Sultan." dit-il en fronçant les sourcils, et en regardant les gardes. Ils se prosternèrent devant lui.
     
    «Prince, nous avons pris la jeune fille qui avait l'habitude de voler de la nourriture sur le marché. Que devons-nous faire d'elle ... devrions-nous l'envoyer dans les cachots/dongeons?"
     
    Le prince regarda la jeune fille qui le regarda éffrayé avec ses yeux bleus pétillants ... "Alors ... tu es la fille qui a été à l'origine de tant de mal au marché ..."
     
    "J. .. Je n'ai pas fait cela pour nuire à qui que ce soit ... Je n'ai pas un endroit pour vivre ni nourriture ... Je vole pour survivre ..." ses yeux lui disait ce qu'elle voulait véritablement dire ... "Épargnez ma vie ... s'il vous plaît ...»
     
    Sulfus: Hmmmmhh ! Que vais-je faire de toi ? Puisque mon père n'est pas là, c'est moi qui devra décidé de ton sort !

    ( Dès le premier instant qu'il avait vu Raf, il était sûr que cette fille avit quelque chose de spéciale en elle, et qu'elle ne méritait pas d'être jeté au dongeons, sinistres, sombres et éffrayant )

    Le Garde: Que devont nous faire ?

    Sulfus: Sortez, de cette chambre, et laissez moi décider du sort qui sera réservé à cette villageoise !

    ( Une fois les gardes sortit, Sulfus, regarda Raf dans les yeux et se mit à réfléchir )

    Raf: Qu'aallll...eee....ezzz vous.. vous.. faire de... moi ??? Je v vou vous en prie, lll...aisse..eez moi.. en vie..je ferais... tout..cc..ce que..vous..vou..drait !

    Sulfus: J'ai une offre a te proposer, soit tu te livre au dongeons, sombres et sinistres, ou soit tu devient ma danseuse personne ? A toi de choisir !

    ( Sulfus avait un sourire malicieux aux lèvres )

    the_meeting____spare_my_life_please______by_eleanor_devil-d5s3nt7 (1)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Raf: Puisque, je n'ai pas le choix, je choisi la deuxième option !

    Sulfus: Très bien ! Demain soir, tu viendras, faire ta première danse pour moi !

    Raf: J'ai un petit soucis, majesté, je n'ai pas de vêtements pour danser ! Les vêtements que je porte sont les seuls que j'ai !

    Sulfus: Je m'occupe de ça, maintenant, suis moi !

    ( Sulfus emmena Raf, dans une chambre, qui se trouva, à côté de la sienne )

    Raf: C'est quoi cette chambre ?

    Sulfus: C'est une chambre caché, elle à était construite par mes ancêtres, mon père ne sait rien à propose de cette chambre, je l'ai découverte quand j'étais petit et depuis je m'y refuge quand je suis de mauvaise humeur, ou quand je déprime !

    Raf: Et qu'emmenez vous me faire ici !?!

    Sulfus: Tu m'as bien dis que tu n'avais pas de maison, bennn voilà ta chambre, et sache que tu n'aura pas le droit de sortir, sinon tu devras aller au dongeons !

    Raf: Entendu !

    Sulfus: Voilà, je te laisse ! Mais, maintenant, que tu habite ici, je préferais que tu danse ce soir !

    Raf: D'accord !

    ( Sulfus partit, laissant raf seule dans la chambre vide, il y avait un lit, et une armoire, avec une table et un sofa, vieux )

    Raf: Je n'ai pas d'autre choix, je vais essayé, de me trouvé de l'argent pour la décorer, cette chambre, n'a pas de vie !

    ( Raf bricolait dans la chambre pendant tou l'après-midi, elle avait trouvé des morceaux de journal, magazines, des tissues, des voiles délicats, des poudres, qui étaient enfaite peinture, colorés, et quelques, brindilles )

    Le Soir arrivé

    Un Garde, entra dans la chambre de Raf

    Le Garde: Voici votre tenue !

    Raf: Merci !(chuchote) C'est déjà l'heure de danser, je stress tellement !

    ( Raf se prépara, elle enfila, sa tenue, qui consistait d'un haut et d'un bas, sa tenue, était très séduisante, et Raf le savait )

    Raf: Je suis prête !

    ( Dehors attendait le Garde pour emmenait Raf vers la chambre de Sulfus )

    Raf: Vous êtes encore là !

    Le Garde: C'est à ... dire... que je dois... vous emmener vers le fils du Sultan !

    ( Le Garde était séduit par Raf )

    Raf: Allons-y alors !

    ( Raf arriva dans la chambre de Sulfus )

    Raf: Très bien !

    Sulfus: Etes-vous prête ?

    Raf: Oui !

    Sulfus: Faites moi plaisir !

    Raf se mit à bouger avec des mouvements délicats, elle dansait, doucement mais avec rhytme, elle se basa sur la chanson, elle connaissait déjà les pas de danse de son ancien travail.

    dancing_for_the_prince_by_eleanor_devil-d5j3x9b

    Sulfus commença à s'y plaire, la danse de Raf avait un effet appaisant sur lui !

    Raf commença légèrment à se fatiguer, vu qu'elle danser déjà depuis une heure !

    Sulfus: C'est bon, tu peux prendre une pause !

    Raf: Merci, majesté !

    Raf prit sa pose, et s'assis, elle se senti observé, et oui Sulfus la regarda ! 

    Raf: Je crois, que l'heure de ma pause est terminé !

    Sulfus: Je t'en prie, commençe !

    Raf dansa pour une heure quand Sulfus, décida qu'elle pouvait se retirer et aller dormir, Raf était épuisé ce soir là, tout ces moments qu'elle vait vécu aujourd'hui l'avait épuisé, et elle s'était vite endormi !

     

    Le lendemain

    Raf: Ahhhhh ! (baille)

    ( Regarde autour d'elle et trouve un plat sur sa table, avec des fruits et un mot )

    Raf: Tiens c'est bizarre ça, je ne m'appelle pas de l'avoir vu hier !

    ( Elle lit le mot," Voici, quelque chose à manger pour vous, ne sortez pas de votre chambre, les gardes vous verront, à ce soir !" )

    Raf: Qu'est ce que je vais pouvoir faire tout ce temps ?!?

    ( Raf décida d'aller un peu fouiner dans l'armoire aux vieux livres ! )

    Raf: Tiens, le plan du château, je me demande qui la désiné, sûrement quelqu'un de doué !

    ( Raf inspecta chaque recoin de la carte )

    Après une heure temps de recherche, Raf décide de ce mettre en action, elle veux découvrir plus du château !

    Raf: Ma sacoche, elle me servira à emporter la carte, une pomme, une orange et une banane, pour grignoter et je m'en vais !

    ( Raf se faufila, dans les couloirs du château, sans qu'un garde ne l'aperçoivent ! )

    Raf: Voilà, ici sont les écuries du château et les plaines, et ... les... dongeons !

    ( Raf alla visiter les écuries )

    Raf: Alors, toi c'est Zambia ! salut ça va ?

    ( Sans que Raf le sâche, se tenait derrière elle Sulfus )

    Sulfus: Je croyais t'avoir dit de rester dans ta chambre !

    ( Raf sursauta )

    you_can_be_so_annoying_by_eleanor_devil-d69ezlh

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Vraiment? ... Vous pensiez que je ne connaissais pas cette voie?" dit le prince en haussant un sourcil et se croisant les bras "Eh bien, laissez-moi vous dire quelque chose, ma chérie, il n'y a pas de chemin secret, dans ce château que je ne conaisse pas"
     
    La jeune fille blonde soupira agacé et roula des yeux «Je voulais juste prendre un peu d'air, je suis fatigué d'être dans cette chambre tout le temps!" elle essaya de ne pas regarder dans les yeux d'ambre profonds du prince, ces yeux qui l'hypnotisés dès le premier moment, qu'elle les avait croisés "Je ne suis pas sans gratitude pour l'occasion que vous m'avez donné, vous m'avez sauvé la vie, mais vraiment? Me vérrouillé ou enfermé dans cette salle et seulement me permettre de sortir quand vous avez besoin de moi? je suis désolé mon prince, mais vous pouvez sérieusement être si ennuyeux! vous me rappelez de mon père et maintenant il est la dernière chose dont je veuille me souvenir! "

    ( Avec une tête qui démontrer clairement qu'elle boudait, elle rentra dans sa chambre )


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsFan
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:49
    J'ai hate de voir la suite si tu peux préviens moi ^^
    2
    La bella Raf
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:01
    Hâte d'avoir la suite. Sa risque dêtre passionnant !
    3
    tal
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:05
    J'ai trop hâte de voire la suite.Vos déssins sont magnifiques
    4
    raf95120
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:20
    J'ai hâte de voir la suite (même si sa fait bizarre de voir ça) !
    5
    AngelsFriendsStyle
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:37
    Vivement la suite ! 8D Sulfus un peu vicieux non ? x) mdr j'ai trop hâte ! 8D
    6
    Eleanor-Devil Profil de Eleanor-Devil
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:33
    merci a tout!! x3
    7
    Kristen Lawrence
    Lundi 3 Juin 2013 à 12:29
    J'ai hâte de voir la suite! ^^
    8
    Roxy0631
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:10
    j'adore :D de plus tes fan arts sont sublimes :D
    9
    Eleanor-Devil Profil de Eleanor-Devil
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:22
    merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :